Maisons sur Mesure

Une maison sur mesure

Parce que la maison idéale est avant tout celle qui correspond à vos envies, à votre mode de vie et à votre style en terme d'architecture, bref, une maison sur-mesure. Vous savez ce que vous souhaitez, nous vous aidons à l'exprimer...

 

IGC, des maisons sur mesure

Pour ces projets architecturaux d'envergure, IGC a dédié un bureau spécialisé ; nous travaillons avec des architectes DPLG afin de vous proposer un plan, un style unique et pertinent, en parfaite harmonie avec vos souhaits. Il est parfois difficile de mettre sur papier ses envies, de concilier le fonctionnel et l'esthétique, d'organiser les priorités sans renoncer aux détails qui feront la différence... C'est pour cela qu' IGC a sélectionné des professionnels expérimentés, porteurs d'idées, de solutions, de créativité.

 

Un projet sécurisé

Pour la réalisation de ces projets d'envergure, nous avons des équipes expérimentées et dédiées aux projets complexes.
De la réalisation de la structure à la finition des détails, ces équipes vous garantissent ainsi un résultat à la hauteur de vos attentes, dans un prix ferme et définitif.

 

Une décoration personnalisée

Si vous le souhaitez, une décoratrice peut vous accompagner. Vous connaissez votre style, elle vous apporte des idées, des conseils sur les moyens de le mettre en formes et en couleurs... Il n'est pas toujours aisé de se rendre compte de ce que ses choix rendront ... elle vous croque un intérieur, une salle d'eau , une cuisine et vous propose une palette de couleurs pour l'habiller. Son expérience des matières et des styles, son catalogue de produits spécifiques ou rares et sa créativité, vous assureront une ambiance unique. Votre maison aura un style, le vôtre...

Partager
Demande d'informations IGCJe souhaite recevoir plus d'informations :
Donnée invalide

Champ Nom invalide

Champ Prénom invalide

Champ Adresse invalide

Champ Code Postal invalide

Champ Ville invalide

Champ Téléphone invalide

Champ Email invalide

Votre projet de construction :

Donnée invalide

Donnée invalide

Donnée invalide

Donnée invalide

* Champs obligatoires

Selon l'article 36 du chapitre 5 de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés :

Les données à caractère personnel ne peuvent être conservées au-delà de la durée prévue au 5° de l’article 6 qu’en vue d’être traitées à des fins historiques, statistiques ou scientifiques ; le choix des données ainsi conservées est opéré dans les conditions prévues à l’article L. 212-4 du code du patrimoine. Les traitements dont la finalité se limite à assurer la conservation à long terme de documents d’archives dans le cadre du livre II du même code sont dispensés des formalités préalables à la mise en oeuvre des traitements prévues au chapitre IV de la présente loi.

Il peut être procédé à un traitement ayant des finalités autres que celles mentionnées au premier alinéa :

- soit avec l’accord exprès de la personne concernée ;
- soit avec l’autorisation de la Commission nationale de l’informatique et des libertés ;
- soit dans les conditions prévues au 8° du II et au IV de l’article 8 s’agissant de données mentionnées au I de ce même article.

Choisir IGC, c'est bénéficier :