Recrutement

Etre à IGC, c'est avant tout

  • Une attitude : celle de l'écoute attentive de l'autre, de ses attentes et de ses intérêts.
  • Une volonté : celle de satisfaire nos clients en mettant à leur service notre créativité, nos recherches et nos innovations, notre réseau de partenaires et toutes nos compétences.
  • Un engagement : celui de conseiller, de guider et d'accompagner nos clients tout au long de leur projet et encore après...

 

Dessinateurs, concepteurs, conseillers, bâtisseurs, nous partageons la même passion du travail soigné et du service clients.

Les fiches métiers d'IGC

Commercial

Au cœur de notre métier, la mission du commercial est de développer l’activité de notre société et d’élaborer avec nos clients leur projet de construction. Un sens commercial affirmé, du charisme et une ou plusieurs expériences réussies dans la vente seront des atouts indispensables.

 

Assistant commercial

Véritable pivot de nos agences commerciales, l’assistant commercial a pour missions l’accueil physique et téléphonique de nos clients, le suivi administratif des dossiers et le secrétariat de l’agence. Un sens relationnel développé, un esprit d’initiative et une parfaite maîtrise des outils bureautiques seront la clé de votre réussite.

 

Vérificateur foncier

Le vérificateur foncier a en charge l’étude du terrain de nos clients, ce qui implique d’établir l’inventaire des éléments à prendre en compte pour le chiffrage du projet. De manière autonome le vérificateur foncier réalise le relevé topographique, le bornage du terrain, vérifie les accès et les réseaux et fait un reportage photographique pour le volet paysagé du permis de construire. Un esprit d’analyse et de synthèse ainsi que des qualités d’organisation sont des compétences indispensables pour ce poste.

 

Dessinateur

Le dessinateur est à l’origine du projet, il conçoit, réalise ou adapte les plans en fonction des souhaits exprimés par le client et des contraintes liées au terrain. Il doit être créatif et à l’écoute de nos clients tout en apportant son expertise sur la faisabilité des projets.

 

Métreur

D’un naturel rigoureux, le métreur chiffre et établit le descriptif technique de chaque projet en prenant en compte toutes les particularités. Une formation en économie de la construction et une connaissance des métiers du bâtiment sont indispensables.

 

Conducteur de travaux

Le conducteur de travaux a en charge l’organisation de la réalisation des travaux en conformité avec le contrat de construction. A l’écoute des besoins du client, disponible et autonome, il planifie, gère et suit les délais et les budgets, prospecte et gère les artisans…

Déposer une candidature spontanée

Champ Civilité invalide

Champ Nom invalide

Champ Prénom invalide

Champ Email invalide

Champ Téléphone invalide

Champ Adresse invalide

Champ Code Postal invalide

Champ Ville invalide

Donnée invalide

Donnée invalide

Champ CV invalide

Déposez votre CV au format PDF (500Ko maximum)

Champ Lettre invalide

Déposez votre lettre de motivation au format PDF (500Ko maximum)

Selon l'article 36 du chapitre 5 de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés :

Les données à caractère personnel ne peuvent être conservées au-delà de la durée prévue au 5° de l’article 6 qu’en vue d’être traitées à des fins historiques, statistiques ou scientifiques ; le choix des données ainsi conservées est opéré dans les conditions prévues à l’article L. 212-4 du code du patrimoine. Les traitements dont la finalité se limite à assurer la conservation à long terme de documents d’archives dans le cadre du livre II du même code sont dispensés des formalités préalables à la mise en oeuvre des traitements prévues au chapitre IV de la présente loi.

Il peut être procédé à un traitement ayant des finalités autres que celles mentionnées au premier alinéa :

- soit avec l’accord exprès de la personne concernée ;
- soit avec l’autorisation de la Commission nationale de l’informatique et des libertés ;
- soit dans les conditions prévues au 8° du II et au IV de l’article 8 s’agissant de données mentionnées au I de ce même article.

Pourquoi rejoindre IGC ?

  1. Partager les mêmes valeurs
    Offrir les meilleurs produits et le meilleur service à nos clients.
  2. Evoluer en permanence
    Bénéficier de formations vous permettant de répondre à nos clients avec professionnalisme.
  3. Satisfaire nos clients
    La confiance de nos clients est un critère de choix dans votre carrière.