Carignan-de-bordeaux (Gironde 33)
Maison à bâtir de plain-pied – 110 m² – Parcelle de 1500 m² semi boisée – Exposition Sud Est
Située à la croisée des commodités et du charme de la nature, cette maison neuve de plain-pied vous séduira par son confort moderne et son environnement privilégié.
Elle se compose de :
- 4 chambres, dont une suite parentale avec salle d’eau et petit dressing,
- Une grande pièce de vie lumineuse, ouverte sur un vaste jardin exposé plein Sud,
- Une cuisine ouverte à aménager selon vos envies,
- Une salle de bains familiale,
Construite selon les dernières normes énergétiques, elle est équipée d’un système de chauffage réversible pour un confort optimal en toutes saisons.
Le tout situé à Carignan sur une parcelle exceptionnelle de 1500m², offrant calme, espace et proximité immédiate des commerces, écoles et axes routiers.
GGRSB2603
Exemple d’enveloppe budgétaire pour la réalisation d’une maison IGC sur le terrain de nos partenaires fonciers. Maison prête à décorer, tous frais liés à la structure compris hors frais annexes (financier et notaire). Photo non contractuelle.
Les champs obligatoires sont marqués d’un astérisque (*). Les informations recueillies par IGC, à partir de ce formulaire, font l’objet d’un traitement informatisé nécessaire au traitement et à la gestion des relations commerciales. Ces données ne feront pas l’objet d’un autre traitement que celui mentionné. Conformément à la règlementation applicable, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations vous concernant. Pour plus d’informations sur le traitement de vos données, consultez notre politique de confidentialité


