Les 10 plus belles maisons design IGC 2020

Une fois encore cette année, vous avez été de plus en plus nombreux à nous confier votre projet de vie : des maisons qui vous ressemblent, personnalisables à l’envi, sur-mesure, répondant à tous vos désirs. Découvrez une sélection de nos plus belles réalisations design de maisons individuelles !

Sublime et originale cette maison de 150 m², s’érige sur un terrain de 800 m², situé face au Lac de Lacanau.

maison-design-Lacanau

Bâtie sur un terrain de 1250 m² aux portes du Médoc, cette maison à étage de 221 m² se distingue par sa façade incurvée, résolument design.

maison-design-a-etage

Située dans l’agglomération bordelaise, cette maison de 178 m² est construite sur un terrain de 1200 m². Impostes vitrées, menuiseries noires, nombreux décrochés architecturaux, mix de parements pierre, et d’enduits gris et blanc en façade, cette réalisation exprime tout le savoir faire d’IGC en termes de design et de contemporanéité.

maison-design-a-bordeaux

Quelque part en Haute-Garonne, cette villa de 195 m² s’expose à flanc de colline, sur un terrain de 2015 m². Son architecture cubique, son immense toit-terrasse, ses différents niveaux en font une construction tout en originalité.

maison-design-haute-garonne

Cette magnifique construction, aux airs de villa californienne, se trouve dans le sauternais. La maison de 202 m² habitables, alliant, bois, verrière, réunit tous les ingrédients d’une bâtisse ultra design au charme fou, qui vient se nicher au cœur d’un parc de 7000 m²

maison-ultra-design-de-202m

Dans ce quartier résidentiel, proche du centre de Bordeaux, découvrez cette maison de 226 m², qui trouve sa place sur ce terrain de ville de 511 m². Son toit terrasse, ses grandes baies vitrées, son bardage bois participent à son côté immanquablement design.

maison-design-proche-de-bordeaux

Non loin du centre-ville de Bordeaux, dans un quartier très prisé, cette ravissante construction de 179 m² a trouvé sa place sur ce terrain de ville de 413 m².

maison-design-de-179m

L’alliance des matériaux, et des couleurs en façade, ainsi que l‘architecture cubique, proposant de faux toits plats, donnent à cette construction de 131 m² habitables, située près du Bassin d’Arcachon, un design chic absolu

maison-design-bassin-arcachon

Ses immenses baies vitrées en façade, sa pergola, et son entrée originale, font de cette maison de 132 m², construite sur un terrain de ville de l’agglomération bordelaise, une réalisation qui ne passe pas inaperçue.

maison-design-en-centre-ville

C’est au bout d’une impasse, située dans une ville proche de Bordeaux, que se niche cette maison de 200 m², de plain-pied. Les décrochés architecturaux, les alliages de parements pierre et d’aplats blancs muraux, lui donnent des airs de maison de vacances où design rime avec détente.

maison-design-de-plain-pied