Qualité de l’air : IGC va toujours plus loin dans le confort client

Dans un environnement fermé avec l’air stagnant, les gouttelettes de paroles du SARS-COV-2 peuvent rester dans l’air jusqu’à 14 minutes et jusqu’à 3 heures pour les articules Aéroportées*.

purificateur d'air alana

En cette rentrée 2022, IGC vous propose entre le 1er octobre et le 31 décembre, d’équiper votre maison du purificateur d’air de la marque française Aldes. Efficace et compact, avec un coût d’utilisation le plus bas du marché, doté de la technologie Teqoya Inside (leader français en qualité de l’air NDLR) qui ionise et électrofiltre l’air avant de le renvoyer dans votre pièce. De quoi respirer sereinement, tant sur le plan santé que sur le plan économique. Efficace sur la COVID-19, Alana élimine particules, bactéries et virus (jusqu'à 99%). La qualité de l’air, une nouvelle garantie IGC, constructeur de confort.

* The airborne lifetime of small speech droplets and their potential importance in SARS-CoV-2 transmission; Stadnytskyi, Bax, Bax, Anfinrud, 2020 & Aerosol and Surface Stability of SARS-CoV-2 as Compared with SARS-CoV-1, New England Journal of Medicine, 2020; 882:1564-1567

produits-alana-et-caracteristiques

1. Comment ça fonctionne

  • Une bonne qualité d’air grâce a son efficacité

Elimine jusqu’à 99% des particules ultrafines (PM1), allergène et germes et réduit significativement le risque de contamination du COVID-19(1)

Fonctionnement silencieux a 22dB(A)(3) soit un bon niveau de confort pour une salle de réunion, une chambre d'hôtel ou un bureau individuel selon la norme EN 16798.

  • Economies et éco-responsable

Pas de filtres à changer et < 5€ de consommation annuelle (2)

  • Intégration rapide et sure

Très compact, facile à installer et à utiliser : en version murale, il se fixe facilement au mur pour laisser tout l'espace libre aux occupants et éviter le vol et les dommages. En version avec pieds, il se pose sur n’importe quel meuble.

(1) Teste en laboratoire indépendant.
(2) Cout vs les purificateurs d’air embarquant d’autres technologies de purification pour un débit d’air identique (pas de filtre à changer et consommation a vitesse max de 6,4 W, un cout de l’électricité a 0,15€ du KWh, une utilisation a vitesse maximale durant 10h / jour, 250 jours / an).
(3) Niveau de pression acoustique a 2m a vitesse minimale, dans un local de 24 m² avec une directivité de 2 et un coefficient de Sabine de 0,15 (absorption moyenne).

 

Le principe de fonctionnement 

Schema Principe de fonctionnement-3

2. Les bienfaits pour votre santé

Jusqu’ou les particules fines pénètrent-elles dans le corps ?

schéma diamètre des particulesschéma particules fines

Découvrez en vidéo le purificateur d'air compact et efficace

Offert à tout contrat CCMI signé avec IGC entre le 01/10/2022 et le 31/12/2022