AGATHE évolution, est une maison belle, confortable, agréable à vivre...

 

SURFACE HABITABLE 131 M²

AGATHE est une maison pensée et imaginée pour faciliter la vie de ses habitants, avec un aménagement de la superficie intérieure où la circulation autour de l’espace central de l’habitat offre un sentiment de fluidité inédit. 
AGATHE, c’est aussi une architecture contemporaine, pensée pour ses occupants en quête d’esthétisme. Dotée d’un exceptionnel mur de verre en façade, et de baies vitrées latérales, la pièce de vie de près de 50 m² avec son plafond cathédrale se pare d’une luminosité comme nulle part ailleurs.
AGATHE propose 131 m² de surface habitable, deux chambres séparées par une salle de bains, et sa suite parentale.
AGATHE conjugue à la fois la praticité et la beauté d’une architecture, imaginées pour le bien-être de ses habitants.

modele-agathe-interieur-1-avec-surfaceplan-maison-agathe-126

SURFACE HABITABLE 126 M²

AGATHE c’est aussi un modèle de 126 m², offrant les mêmes avantages que sa version de 131 m², mais qui va vous permettre de vous projeter dans le futur. 
AGATHE c’est un bien évolutif qui saura se conformer aux événements et grands changements dans la vie de ses occupants.
AGATHE vous accompagne et s’adapte.

modele-agathe-interieur-2-surface-126plan-modele-maison-agathe-126

VERSION MODULABLE - MODULES 1 et 2 : BUREAU ET GARAGE

AGATHE a pensé à tout. Un enfant à naître ? Un travail à la maison ? Vous avez la possibilité d’ajouter le module « bureau », une pièce de 9.29 m² qui viendra harmonieusement s’intégrer au corps principal.
AGATHE pense aussi à votre voiture. Un véhicule à protéger ? Un besoin supplémentaire d’espace de stockage ? 

plan-maison-agathe-avec-bureau-136m

 

plan-maison-agathe-avec-bureau-garage-136

 

VERSION MODULABLE – MODULE 3 : STUDIO

AGATHE a aussi imaginé un troisième module : l’intégration d’un studio de 28 m², pour vous faciliter la vie avec une aide à domicile, ou pour héberger un parent âgé, ou encore offrir une certaine indépendance à votre enfant.
Ces trois modules harmonieusement dessinés, et facilement intégrables à l’architecture du corps principal, peuvent être ajoutés au fil du temps, selon vos besoins, sur le modèle de base de 126 m².
AGATHE s’impose comme l’alternative idéale aux problèmes de mutation, changements de style et de rythme de vie… Parce qu’il est plus facile de faire évoluer sa maison que de déménager.

modele-agathe-exterieur-modulable-avec-studioplan-maison-agathe-avec-studio-2

 

Pour avoir la documentation complète, veuillez remplir le formulaire ci dessous : 

 


Demande d'informations

Coordonnées

Civilité
Mon projet de construction

Mon projet de construction

Champs obligatoires *

Les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque (*). Les informations recueillies par IGC, à partir de ce formulaire, font l’objet d’un traitement informatisé nécessaire au traitement et à la gestion des relations commerciales. Ces données ne feront pas l'objet d'un autre traitement que celui mentionné. Conformément à la règlementation applicable, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations vous concernant. Pour plus d’informations sur le traitement de vos données, consultez notre politique de confidentialité

Selon l'article 36 du chapitre 5 de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés : Les données à caractère personnel ne peuvent être conservées au-delà de la durée prévue au 5° de l’article 6 qu’en vue d’être traitées à des fins historiques, statistiques ou scientifiques ; le choix des données ainsi conservées est opéré dans les conditions prévues à l’article L. 212-4 du code du patrimoine. Les traitements dont la finalité se limite à assurer la conservation à long terme de documents d’archives dans le cadre du livre II du même code sont dispensés des formalités préalables à la mise en oeuvre des traitements prévues au chapitre IV de la présente loi. Il peut être procédé à un traitement ayant des finalités autres que celles mentionnées au premier alinéa : - soit avec l’accord exprès de la personne concernée ; - soit avec l’autorisation de la Commission nationale de l’informatique et des libertés ; - soit dans les conditions prévues au 8° du II et au IV de l’article 8 s’agissant de données mentionnées au I de ce même article 

Conformément aux dispositions du RGPD et de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relatives à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous conservez la possibilité d’accéder à ces informations et de les rectifier si vous le jugez nécessaire. Vous pouvez également consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité et de protection des données présentes sur cette page.

Je souhaite recevoir plus d'informations