Construire sa maison à distance

Une relation de confiance réciproque

Fondé il y a 40 ans en Gironde, IGC s’est développé grâce à l’implication quotidienne et passionnée de ses équipes, leur goût de l’innovation et leur forte capacité d’adaptation. Aujourd’hui, IGC est bien implantée dans le Grand Sud-Ouest avec 41 agences et une forte culture régionale.

L'accompagnement des clients IGC

La gestion rigoureuse menée depuis son origine confère à IGC une grande stabilité et une solidité financière reconnue ; un ensemble de valeurs fondamentales qui vous assure la livraison de votre maison, conforme à vos attentes. Depuis 40 ans, nous avons accompagné 35 000 familles dans la conception et la réalisation de leur maison. Choisir IGC, c’est faire le choix d’un partenaire responsable.

Respect, transparence et engagement : ce sont toutes ces valeurs fondamentales qui vous permettent de nous confier votre maison à distance.

Pour vous permettre de faire construire votre maison à distance en toute sérénité, nos équipes facilitent les échanges et utilisent tous les médias permettant de vous répondre et de vous informer à distance…
Une relation de proximité vous apporte la plus grande sérénité pendant la période de conception et de construction. Vous avez un seul interlocuteur à même de répondre à toutes vos questions et de vous tenir au courant de l’évolution de votre projet. Même à distance, vous êtes informés de chaque nouvelle étape, aussi minime soit-elle. Grâce à l’envoi de photos, mails ou vidéos, vous suivez pas à pas la construction, car votre maison est notre priorité.

 

Optimiser les déplacements 

Vous pouvez compter sur nos équipes pour que votre venue regroupe à la fois la visite du chantier, mais aussi celle de nos show-rooms, afin que vous choisissiez en toute quiétude les équipements, et tous les éléments de finitions de votre intérieur. 

Choisir IGC, c’est privilégier la qualité et tout le confort d’un grand constructeur

Notre notoriété repose sur la qualité des maisons que nous construisons. Nous investissons autant sur la qualité de la mise en œuvre que sur celle des matériaux employés, le bâti étant notre cœur de métier. Par ailleurs, IGC est très investit depuis de nombreuses années sur la Recherche & le Développement, nous permettant de capter la plus grande attention de la part des industriels concernant les techniques et produits innovants alliant Confort et Esthétisme : Les deux thématiques fondamentales pour lesquelles nous avons été récompensés à plusieurs reprises.

Demande d'informations

Demande d'informations

Civilité
Mon projet de construction

Mon projet de construction

Champs obligatoires *

Selon l'article 36 du chapitre 5 de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés : Les données à caractère personnel ne peuvent être conservées au-delà de la durée prévue au 5° de l’article 6 qu’en vue d’être traitées à des fins historiques, statistiques ou scientifiques ; le choix des données ainsi conservées est opéré dans les conditions prévues à l’article L. 212-4 du code du patrimoine. Les traitements dont la finalité se limite à assurer la conservation à long terme de documents d’archives dans le cadre du livre II du même code sont dispensés des formalités préalables à la mise en oeuvre des traitements prévues au chapitre IV de la présente loi. Il peut être procédé à un traitement ayant des finalités autres que celles mentionnées au premier alinéa : - soit avec l’accord exprès de la personne concernée ; - soit avec l’autorisation de la Commission nationale de l’informatique et des libertés ; - soit dans les conditions prévues au 8° du II et au IV de l’article 8 s’agissant de données mentionnées au I de ce même article 

Conformément aux dispositions du RGPD et de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relatives à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous conservez la possibilité d’accéder à ces informations et de les rectifier si vous le jugez nécessaire. Vous pouvez également consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité et de protection des données présentes sur cette page.

Je souhaite recevoir plus d'informations