maison Tremolat

Une maison contemporaine de plain pied

Le plan disponible pour ce modèle

Votre constructeur de maisons contemporaines IGC, vous propose Trémolat :  

Trémolat est une maison contemporaine de plain-pied. Dans son style moderne, la circulation entre l'espace jour et l'espace nuit est optimisée. Le garage est intégré en avancée. Le salon séjour oscillant entre 27 et 42 m² selon les versions ouvert sur le jardin et bénéficie d'un bel ensoleillement.

Trémolat est proposée dans plusieurs versions et plans, de 64 m² avec 2 chambres au plan de 118 m² avec 4 grandes chambres.
De nombreuses options sont possibles, telles qu'un cellier de 4 m² en fond de garage pour les versions 88 à 110 m², l'aménagement du garage en suite parentale déclinable sur toutes les versions ou encore une option espace de vie ouvert.

En façade, vous pouvez également donner du style à votre maison par des jeux d'enduits ou encore en choisissant une architecture différente. Préférez une version fronton, 3 pentes ou toit-terrasse. Autant de possibilités à étudier avec nos conseillers.

  • Séjour lumineux et traversant
  • Pièce de vie ouverte sur la cuisine
  • Grandes baies vitrées
  • Toit terrasse
  • Maison modulable
  • Espaces de rangements
  • Garage
Demande d'informations

Coordonnées

Civilité
Mon projet de construction

Mon projet de construction

Champs obligatoires *

Les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque (*). Les informations recueillies par IGC, à partir de ce formulaire, font l’objet d’un traitement informatisé nécessaire au traitement et à la gestion des relations commerciales. Ces données ne feront pas l'objet d'un autre traitement que celui mentionné. Conformément à la règlementation applicable, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations vous concernant. Pour plus d’informations sur le traitement de vos données, consultez notre politique de confidentialité

Selon l'article 36 du chapitre 5 de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés : Les données à caractère personnel ne peuvent être conservées au-delà de la durée prévue au 5° de l’article 6 qu’en vue d’être traitées à des fins historiques, statistiques ou scientifiques ; le choix des données ainsi conservées est opéré dans les conditions prévues à l’article L. 212-4 du code du patrimoine. Les traitements dont la finalité se limite à assurer la conservation à long terme de documents d’archives dans le cadre du livre II du même code sont dispensés des formalités préalables à la mise en oeuvre des traitements prévues au chapitre IV de la présente loi. Il peut être procédé à un traitement ayant des finalités autres que celles mentionnées au premier alinéa : - soit avec l’accord exprès de la personne concernée ; - soit avec l’autorisation de la Commission nationale de l’informatique et des libertés ; - soit dans les conditions prévues au 8° du II et au IV de l’article 8 s’agissant de données mentionnées au I de ce même article 

Conformément aux dispositions du RGPD et de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relatives à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous conservez la possibilité d’accéder à ces informations et de les rectifier si vous le jugez nécessaire. Vous pouvez également consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité et de protection des données présentes sur cette page.

Je souhaite recevoir plus d'informations