Maison contemporaine Béarn 162

Une maison régionale de 162 m²

Les plans disponibles pour ce modèle

Votre constructeur de maisons régionales IGC, vous propose la maison Béarn 162 

Cette maison de 162 m² habitables est une jolie déclinaison contemporaine du style régionale Béarnais. Les tuiles couleur ardoise et la forte pente de sa toiture reprennent les codes architecturaux du Béarn.

Elle est composée de trois espaces bien distincts, le carport, la partie centrale de 65 m² abritant les pièces de vie et la suite parentale de 30 m².À l’étage mansardé, se trouve l’espace nuit avec une hauteur sous plafond de 4m.

Côté jardin, une terrasse abritée de 20 m² permet de profiter des extérieurs tout au long de l’année.

Cette maison aux volumes généreux et baignée de lumière, est une version contemporaine de la maison béarnaise traditionnelle, confortable et agréable à vivre.

Au rez-de-chaussée

  • 1 Hall d’entrée de 8 m²
  • 1 Séjour salon de 50 m²
  • 1 Cuisine ouverte de 15 m²
  • 1 Cellier de 5 m²
  • 1 Suite parentale de 30 m²
  • 1 Carport de 21 m²
  • 1 Terrasse de 21 m²

 À l’étage

  • 3 Chambres de 12 m²
  • 1 Salle d’eau de 6 m²
  • 1 Palier de 7 m²
Demande d'informations

Coordonnées

Civilité
Mon projet de construction

Mon projet de construction

Champs obligatoires *

Les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque (*). Les informations recueillies par IGC, à partir de ce formulaire, font l’objet d’un traitement informatisé nécessaire au traitement et à la gestion des relations commerciales. Ces données ne feront pas l'objet d'un autre traitement que celui mentionné. Conformément à la règlementation applicable, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations vous concernant. Pour plus d’informations sur le traitement de vos données, consultez notre politique de confidentialité

Selon l'article 36 du chapitre 5 de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés : Les données à caractère personnel ne peuvent être conservées au-delà de la durée prévue au 5° de l’article 6 qu’en vue d’être traitées à des fins historiques, statistiques ou scientifiques ; le choix des données ainsi conservées est opéré dans les conditions prévues à l’article L. 212-4 du code du patrimoine. Les traitements dont la finalité se limite à assurer la conservation à long terme de documents d’archives dans le cadre du livre II du même code sont dispensés des formalités préalables à la mise en oeuvre des traitements prévues au chapitre IV de la présente loi. Il peut être procédé à un traitement ayant des finalités autres que celles mentionnées au premier alinéa : - soit avec l’accord exprès de la personne concernée ; - soit avec l’autorisation de la Commission nationale de l’informatique et des libertés ; - soit dans les conditions prévues au 8° du II et au IV de l’article 8 s’agissant de données mentionnées au I de ce même article 

Conformément aux dispositions du RGPD et de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relatives à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous conservez la possibilité d’accéder à ces informations et de les rectifier si vous le jugez nécessaire. Vous pouvez également consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité et de protection des données présentes sur cette page.

Je souhaite recevoir plus d'informations