Terrain avec maison Bonrepos-Riquet

31590 Bonrepos-Riquet (Haute garonne)

Terrain avec maison Bonrepos-Riquet

Prix : 380 000 €

Surface de la maison : 153 m²

Surface du terrain : 920 m²

Sur un terrain de 920 m² en lotissement, dans la campagne Toulousaine, entièrement viabilisé, avec une vue dégagée sur les Pyrénées, très belle maison contemporaine, composée d’un porche, un hall d’entrée avec placard, côté nuit 3 chambres, une salle de bain + douche, un WC, un bureau, à l’opposé une suite parentale, avec dressing / salle d’eau / WC, côté jour une cuisine semi ouverte avec son cellier, un salon / salle à manger de 45 m², une terrasse couverte de plus de 20 m². un garage de 24 m² Prestations haut de gamme, sous normes RT2012,Coût global du projet inclus, le terrain (Hors frais de notaire, taxes et raccordements) + la maison avec toutes les assurances comprises dans un CCMI encadré par la loi.
TPG2003GC

Exemple d’enveloppe budgétaire pour la réalisation d’une maison IGC sur le terrain de nos partenaires fonciers.
Maison prête à décorer, tous frais liés à la structure compris hors frais annexes (terrassement, viabilisations, financier et notaire). Photo non contractuelle.

Demande d'informations

Coordonnées

Civilité

Champs obligatoires *

Selon l'article 36 du chapitre 5 de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés : Les données à caractère personnel ne peuvent être conservées au-delà de la durée prévue au 5° de l’article 6 qu’en vue d’être traitées à des fins historiques, statistiques ou scientifiques ; le choix des données ainsi conservées est opéré dans les conditions prévues à l’article L. 212-4 du code du patrimoine. Les traitements dont la finalité se limite à assurer la conservation à long terme de documents d’archives dans le cadre du livre II du même code sont dispensés des formalités préalables à la mise en oeuvre des traitements prévues au chapitre IV de la présente loi. Il peut être procédé à un traitement ayant des finalités autres que celles mentionnées au premier alinéa : - soit avec l’accord exprès de la personne concernée ; - soit avec l’autorisation de la Commission nationale de l’informatique et des libertés ; - soit dans les conditions prévues au 8° du II et au IV de l’article 8 s’agissant de données mentionnées au I de ce même article 

Conformément aux dispositions du RGPD et de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relatives à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous conservez la possibilité d’accéder à ces informations et de les rectifier si vous le jugez nécessaire. Vous pouvez également consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité et de protection des données présentes sur cette page.

Je souhaite recevoir plus d'informations