Maison Lumea

Maison contemporaine et design

Le plan disponible pour ce modèle

Découvrez LUMEA, la dernière maison contemporaine d'IGC

LUMEA saura vous séduire par son architecture atypique, absolument design. Elle se distingue par son toit plat très légèrement incliné qui lui donne des airs de villa californienne très 70's. Le bardage en bois brûlé encadrant la terrasse et le porche d'entrée apporte un aspect chaleureux et ultra contemporain à la maison tandis qu'un enduit matricé confère un rendu rétro-moderne à l'ensemble.

D'une surface habitable de 110 m², cette maison contemporaine est dotée de belles ouvertures, comme ces baies vitrées toute hauteur dans le salon. La pièce aux volumes généreux bénéficie ainsi d'une hauteur sous plafond de 3,20m procurant un réel sentiment d'espace et de bien-être, avec une vue exceptionnelle sur les extérieurs.

LUMEA se décompose en deux espaces bien distincts, afin de préserver le confort et l'intimité de chacun des occupants.

Un coin jour comprenant :

  • Un séjour-salon de 34 m²,
  • Une cuisine ouverte de près de 10 m², attenante à un cellier de 4 m²,
  • Un bureau de 6 m², près de l’entrée, pensé pour le télétravail.

Le coin nuit est accessible par un dégagement desservant :

  • Deux chambres de 11 m²,
  • Une spacieuse salle de bains de près de 8 m²,
  • Une suite parentale, avec dressing et salle d’eau, d’une surface totale de plus de 18 m².
Demande d'informations

Coordonnées

Civilité
Mon projet de construction

Mon projet de construction

Champs obligatoires *

Selon l'article 36 du chapitre 5 de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés : Les données à caractère personnel ne peuvent être conservées au-delà de la durée prévue au 5° de l’article 6 qu’en vue d’être traitées à des fins historiques, statistiques ou scientifiques ; le choix des données ainsi conservées est opéré dans les conditions prévues à l’article L. 212-4 du code du patrimoine. Les traitements dont la finalité se limite à assurer la conservation à long terme de documents d’archives dans le cadre du livre II du même code sont dispensés des formalités préalables à la mise en oeuvre des traitements prévues au chapitre IV de la présente loi. Il peut être procédé à un traitement ayant des finalités autres que celles mentionnées au premier alinéa : - soit avec l’accord exprès de la personne concernée ; - soit avec l’autorisation de la Commission nationale de l’informatique et des libertés ; - soit dans les conditions prévues au 8° du II et au IV de l’article 8 s’agissant de données mentionnées au I de ce même article 

Conformément aux dispositions du RGPD et de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relatives à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous conservez la possibilité d’accéder à ces informations et de les rectifier si vous le jugez nécessaire. Vous pouvez également consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité et de protection des données présentes sur cette page.

Je souhaite recevoir plus d'informations