maison Chôra

Chôra, 1ère maison modern labellisée « Habitat Respectueux de l’Environnement »

Les plans disponibles pour ce modèle

Entrez dans la villa Chôra, belle, design, lumineuse, où la nature est sublimée, où l’air est sain, pur et léger, une villa qui prend soin de vous…
Sa qualité acoustique vous plonge instantanément dans une douce quiétude. Laissez-vous surprendre par les cloisons musicales, leur son spatial et enveloppant…CHÔRA, c’est 166 m² d'intérieurs que l’on cloisonne ou décloisonne afin que chacun s’épanouisse au gré des saisons et des humeurs…
Ses terrasses végétalisées, pergola et coursives prolongent l’espace par 80 m² à vivre à l’extérieur ! Unique par sa conception, CHÔRA sait s’intégrer sur tous types de terrains, même réduits, en zone urbaine.
La lumière est gérée par un pilotage intuitif des occultants, elle vous offre une douceur incomparable été comme hiver. Pilotée à distance, la mise en scène des équipements via le web devient un jeu d’enfant. Ses façades sont rythmées et déstructurées avec de beaux volumes géométriques.
- Séjour spacieux et lumineux
- Cuisine et grand cellier
- Porche d’entrée design
- Grandes baies vitrées
- Grand dressing
- Terrasse couverte
- Toit terrasse
- Espaces de rangements

Coordonnées

Civilité

Mon projet de construction

Champs obligatoires *

Selon l'article 36 du chapitre 5 de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés : Les données à caractère personnel ne peuvent être conservées au-delà de la durée prévue au 5° de l’article 6 qu’en vue d’être traitées à des fins historiques, statistiques ou scientifiques ; le choix des données ainsi conservées est opéré dans les conditions prévues à l’article L. 212-4 du code du patrimoine. Les traitements dont la finalité se limite à assurer la conservation à long terme de documents d’archives dans le cadre du livre II du même code sont dispensés des formalités préalables à la mise en oeuvre des traitements prévues au chapitre IV de la présente loi. Il peut être procédé à un traitement ayant des finalités autres que celles mentionnées au premier alinéa : - soit avec l’accord exprès de la personne concernée ; - soit avec l’autorisation de la Commission nationale de l’informatique et des libertés ; - soit dans les conditions prévues au 8° du II et au IV de l’article 8 s’agissant de données mentionnées au I de ce même article 

Conformément aux dispositions du RGPD et de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relatives à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous conservez la possibilité d’accéder à ces informations et de les rectifier si vous le jugez nécessaire. Vous pouvez également consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité et de protection des données présentes sur cette page.

Je souhaite recevoir plus d'informations