maison Bastide Arcachonnaise

Une maison typique du bassin d’Arcachon

Les plans disponibles pour ce modèle

Bastide Arcachonnaise, est la plus estivale de toutes nos bastides. Indémodable, elle allie élégance et traditions du Bassin. La façade est habillée d'un enduit blanc, finition lissée, mettant en valeur les boiseries. Elle est protégée par un large avant toit traditionnel, soutenu par des pannes chantournées posées sur des consoles et jambes de force en bois chevillés. La tradition a été respectée, la toiture a été traitée avec un soin particulier afin de conserver l’aspect visuel des chevrons apparents, de la ferme massive à entrait moisé. Soulignons les entourages de portes et fenêtres, réalisés façon pierre et briquettes, typiques du Bassin d'Arcachon, de la Côte Landaise jusqu'au nord Médoc : Soulac et sa côte sauvage...
A l'étage, une des chambres est privilégiée et a accès à un large balcon équipé d’un garde-corps au design épuré. Celui-ci abrite l'entrée de la maison, et sa une double porte vitrée.
Nous la proposons en 4 ou 5 chambres. Selon l'exposition du terrain, différents aménagements sont possibles, afin d'offrir le meilleur ensoleillement aux pièces de vie. Un conviviale espace jour, qui oscille entre 48 et 55 m2. Ce dernier est lumineux et, dispose de hautes portes fenêtres pour un accès direct au jardin.
- Séjour spacieux et lumineux
- Pièce de vie ouverte sur la cuisine
- Séjour traversant
- Grand dressing
- Maison modulable
- Espaces de rangements

Coordonnées

Civilité

Mon projet de construction

Champs obligatoires *

Selon l'article 36 du chapitre 5 de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés : Les données à caractère personnel ne peuvent être conservées au-delà de la durée prévue au 5° de l’article 6 qu’en vue d’être traitées à des fins historiques, statistiques ou scientifiques ; le choix des données ainsi conservées est opéré dans les conditions prévues à l’article L. 212-4 du code du patrimoine. Les traitements dont la finalité se limite à assurer la conservation à long terme de documents d’archives dans le cadre du livre II du même code sont dispensés des formalités préalables à la mise en oeuvre des traitements prévues au chapitre IV de la présente loi. Il peut être procédé à un traitement ayant des finalités autres que celles mentionnées au premier alinéa : - soit avec l’accord exprès de la personne concernée ; - soit avec l’autorisation de la Commission nationale de l’informatique et des libertés ; - soit dans les conditions prévues au 8° du II et au IV de l’article 8 s’agissant de données mentionnées au I de ce même article 

Conformément aux dispositions du RGPD et de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relatives à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous conservez la possibilité d’accéder à ces informations et de les rectifier si vous le jugez nécessaire. Vous pouvez également consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité et de protection des données présentes sur cette page.

Je souhaite recevoir plus d'informations