maison Bastide Méridionale

Une spacieuse maison de famille à étage

Les plans disponibles pour ce modèle

Bastide méridionale est une spacieuse maison classique avec un enduit chaleureux, des ouvertures cintrées et rehaussées d'un entourage clair. Les gardes corps et la porte d'entrée sont traités dans un vert amande bien intégré dans l'architecture du Lot et Garonne ou du Gers. Le porche est spacieux et la double porte d'entrée est pleine, ce qui apporte à la maison son cachet et la robustesse des belles bastides du sud.
À l'arrière, toujours ce même rythme élégant. Une succession de volets cintrés, de génoises et doubles génoises, mettent particulièrement en valeur la toiture de tuiles terre cuite, ton vieilli. Nous la proposons dans plusieurs plans en 4 ou 5 chambres. Un convivial espace jour, qui oscille entre 48 et 50 m² auquel peut se joindre une cuisine ouverte ou fermée, selon le mode de vie de la famille. Le salon séjour est lumineux et dispose de hautes portes fenêtrés pour un accès direct au jardin ou à une belle terrasse couverte. Avec une suite parentale en rez-de-chaussée, cette maison s'adapte à toutes les étapes de la vie.
- Séjour spacieux et lumineux
- Pièce de vie ouverte sur la cuisine
- Séjour traversant
- Grandes baies vitrées
- Grand dressing
- Cuisine ouverte sur séjour
- Grande terrasse
- Maison modulable
- 5 chambres

Coordonnées

Civilité

Mon projet de construction

Champs obligatoires *

Selon l'article 36 du chapitre 5 de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés : Les données à caractère personnel ne peuvent être conservées au-delà de la durée prévue au 5° de l’article 6 qu’en vue d’être traitées à des fins historiques, statistiques ou scientifiques ; le choix des données ainsi conservées est opéré dans les conditions prévues à l’article L. 212-4 du code du patrimoine. Les traitements dont la finalité se limite à assurer la conservation à long terme de documents d’archives dans le cadre du livre II du même code sont dispensés des formalités préalables à la mise en oeuvre des traitements prévues au chapitre IV de la présente loi. Il peut être procédé à un traitement ayant des finalités autres que celles mentionnées au premier alinéa : - soit avec l’accord exprès de la personne concernée ; - soit avec l’autorisation de la Commission nationale de l’informatique et des libertés ; - soit dans les conditions prévues au 8° du II et au IV de l’article 8 s’agissant de données mentionnées au I de ce même article 

Conformément aux dispositions du RGPD et de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relatives à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous conservez la possibilité d’accéder à ces informations et de les rectifier si vous le jugez nécessaire. Vous pouvez également consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité et de protection des données présentes sur cette page.

Je souhaite recevoir plus d'informations