maison Kantoya

Une maison basque modulable

Les plans disponibles pour ce modèle

Sur la base d'un plan de forme rectangulaire simple, la maison Kantoya à étage dispose d'une qualité essentielle, sa modularité. Le rez-de-chaussée est consacré à la partie jour et dispose d'un cellier. L'escalier bois peut-être traité comme un meuble et s'inscrit parfaitement dans le décor de l'entrée. La façade principale rappelle bien tous les éléments basques, pans de bois, loriot, corbeau en pierre, murs gouttereaux.
L'étage est entièrement consacré à la partie nuit et dispose des chambres salle de bains et wc séparés. Un espace multimédia éclairé par un châssis de toiture a été aménagé sur le palier. Il faut noter la présence de charpente traditionnelle sur tout l'étage ce qui permet d’apporter tout le plaisir du plafond rampant qui pourra être traité en lambris bois traditionnel ou en plaque de plâtre cérusée. D’une surface de 99m² ou 107 m², cette maison pourra s'envisager avec des finitions plus contemporaines tout en respectant la volumétrie initiale.
- Pièce de vie ouverte sur la cuisine
- Terrasse couverte
- plafond rampant
- Maison modulable
- Espaces de rangements
- Garage

Coordonnées

Civilité

Mon projet de construction

Champs obligatoires *

Selon l'article 36 du chapitre 5 de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés : Les données à caractère personnel ne peuvent être conservées au-delà de la durée prévue au 5° de l’article 6 qu’en vue d’être traitées à des fins historiques, statistiques ou scientifiques ; le choix des données ainsi conservées est opéré dans les conditions prévues à l’article L. 212-4 du code du patrimoine. Les traitements dont la finalité se limite à assurer la conservation à long terme de documents d’archives dans le cadre du livre II du même code sont dispensés des formalités préalables à la mise en oeuvre des traitements prévues au chapitre IV de la présente loi. Il peut être procédé à un traitement ayant des finalités autres que celles mentionnées au premier alinéa : - soit avec l’accord exprès de la personne concernée ; - soit avec l’autorisation de la Commission nationale de l’informatique et des libertés ; - soit dans les conditions prévues au 8° du II et au IV de l’article 8 s’agissant de données mentionnées au I de ce même article 

Conformément aux dispositions du RGPD et de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relatives à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous conservez la possibilité d’accéder à ces informations et de les rectifier si vous le jugez nécessaire. Vous pouvez également consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité et de protection des données présentes sur cette page.

Je souhaite recevoir plus d'informations