BUSINESS ANALYST(H/F)

Rattaché à la Direction Financière, vous êtes en charge de l'analyse des données métiers afin d'optimiser la performances des équipes opérationnelles.

*vous assurez la maintenance et l'évolution d'un environnement BI (tableau software) qui permet à chaque direction du Groupe de piloter son activité.
* Vous créez, mettez en place et gérez le bon fonctionnement des outils d'analyse, visant à valoriser les données de l'entreprise ainsi que le travail et l'information des collaborateurs du Groupe.
* Vous participez à l'élaboration des indicateurs et données nécessaires à chaque Direction.

De formation supérieure en école d'ingénieur ou en mathématiques appliquées, vous avez idéalement une expérience réussie de minimum 2:3 ans dans le domaine BI ou data analyse idéalement en ESN.

Vous maîtrisez les langages techniques utilisés tels que SQL,R, Python/Matlab, ainsi que des outils de BI comme BO, SAS, Qlik,Tableau et PowerBI .

Votre esprit d'analyse vous permet de synthétiser les informations que vous avez recueillies afin de les adapter aux besoins de chaque direction.

Enfin, vos qualité relationnelles vous permettent de travailler en synergie et efficacement avec vos interlocuteurs.

Emplacement geographique
Beychac-et-Caillau
Type de contrat
CDI
Demande d'informations

Demande d'informations

Civilité
Un seul fichier.
Limité à 2 Mo.
Types autorisés : odf pdf doc docx.
Un seul fichier.
Limité à 2 Mo.
Types autorisés : odf pdf doc docx.

Selon l'article 36 du chapitre 5 de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés : Les données à caractère personnel ne peuvent être conservées au-delà de la durée prévue au 5° de l’article 6 qu’en vue d’être traitées à des fins historiques, statistiques ou scientifiques ; le choix des données ainsi conservées est opéré dans les conditions prévues à l’article L. 212-4 du code du patrimoine. Les traitements dont la finalité se limite à assurer la conservation à long terme de documents d’archives dans le cadre du livre II du même code sont dispensés des formalités préalables à la mise en oeuvre des traitements prévues au chapitre IV de la présente loi. Il peut être procédé à un traitement ayant des finalités autres que celles mentionnées au premier alinéa : - soit avec l’accord exprès de la personne concernée ; - soit avec l’autorisation de la Commission nationale de l’informatique et des libertés ; - soit dans les conditions prévues au 8° du II et au IV de l’article 8 s’agissant de données mentionnées au I de ce même article

Conformément aux dispositions du RGPD et de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relatives à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous conservez la possibilité d’accéder à ces informations et de les rectifier si vous le jugez nécessaire. Vous pouvez également consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité et de protection des données présentes sur cette page.