COMMERCIAL EN MAISONS INDIVIDUELLES (H/F)

3 métiers en 1
- Le métier de prospecteur foncier : vous trouvez des terrains constructibles puis vous négociez afin de les avoir en exclusivité. Pour cela vous serez aidés par notre cellule foncière interne au groupe.

- Le métier de commercial : véritable guide, vous écoutez et conseillez vos clients dans leur projet de vie que représente la construction d'une maison.

- Le métier de conseiller : vous saurez proposer à vos clients la meilleure solution financière et technique et vous aurez à coeur de les suivre dans toutes les étapes jusqu'à la remise des clefs.

Nos +
Une formation : tous les univers sont les bienvenus car nous vous formons. Une seule exigence : une âme de vendeur !
Une notoriété et une expertise reconnues par l'ensemble de la profession.
95 % de nos clients satisfaits qui nous recommandent
Un plan de carrière clair pour nos meilleurs éléments qui veulent évoluer.

Challenge et esprit d'équipe sont dans votre ADN...Alors nous sommes faits pour nous rencontrer !

Au-delà d'un diplôme, ce qui fera la différence, c'est vous : votre personnalité, votre capacité de travail et votre expérience dans la vente.
Pour réussir chez nous, vous devrez être ambitieux, conquérant et vous n'aurez pas peur de vous engager.

Emplacement geographique
Bordeaux
Type de contrat
CDI
Salaire annoncé
de 40000EUR à 60000EUR par ANNEE + mutuelle+ titres restaurant
Demande d'informations

Demande d'informations

Civilité
Un seul fichier.
Limité à 2 Mo.
Types autorisés : odf, pdf, doc, docx.
Un seul fichier.
Limité à 2 Mo.
Types autorisés : odf, pdf, doc, docx.
*champs obligatoires
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque (*). Les informations recueillies par IGC, à partir de ce formulaire, font l’objet d’un traitement informatisé nécessaire au traitement et à la gestion des relations commerciales. Ces données ne feront pas l'objet d'un autre traitement que celui mentionné. Conformément à la règlementation applicable, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations vous concernant. Pour plus d’informations sur le traitement de vos données, consultez notre politique de confidentialité

Selon l'article 36 du chapitre 5 de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés : Les données à caractère personnel ne peuvent être conservées au-delà de la durée prévue au 5° de l’article 6 qu’en vue d’être traitées à des fins historiques, statistiques ou scientifiques ; le choix des données ainsi conservées est opéré dans les conditions prévues à l’article L. 212-4 du code du patrimoine. Les traitements dont la finalité se limite à assurer la conservation à long terme de documents d’archives dans le cadre du livre II du même code sont dispensés des formalités préalables à la mise en oeuvre des traitements prévues au chapitre IV de la présente loi. Il peut être procédé à un traitement ayant des finalités autres que celles mentionnées au premier alinéa : - soit avec l’accord exprès de la personne concernée ; - soit avec l’autorisation de la Commission nationale de l’informatique et des libertés ; - soit dans les conditions prévues au 8° du II et au IV de l’article 8 s’agissant de données mentionnées au I de ce même article

Conformément aux dispositions du RGPD et de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relatives à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous conservez la possibilité d’accéder à ces informations et de les rectifier si vous le jugez nécessaire. Vous pouvez également consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité et de protection des données présentes sur cette page.