COMMERCIAL EN MAISONS INDIVIDUELLES H/F COGNAC

Vous êtes commercial et vous souhaitez participer avec nos collaborateurs à l'aventure d'un groupe à taille humaine rejoignez-nous !

Vous développez votre réseau pour mettre en place une prospection foncière efficace et proposer à nos prospects des terrains. En collaboration avec notre bureau d'étude, vous élaborez ensuite les projets de construction en vous appuyant sur le savoir-faire et l'expérience de la marque IGC.
Vous suivez vos clients de façon à les amener à la conclusion du marché puis vous vous assurez de leur satisfaction jusqu'à la remise des clés.

Vous possédez de solides connaissances en technique de vente, vous savez développer et animer un réseau d'apporteurs d'affaires et de prescripteurs et vous avez l'expérience de la vente aux particuliers en cycle long.
Le Groupe IGC vous propose un parcours d'intégration adapté, des outils d'aide à la vente performants et un réel accompagnement tout au long de votre carrière.
Poste évolutif

Emplacement geographique
Cognac
Type de contrat
CDI

Demande d'informations

Civilité
Un seul fichier.
Limité à 2 Mo.
Types autorisés : odf pdf doc docx.
Un seul fichier.
Limité à 2 Mo.
Types autorisés : odf pdf doc docx.

Selon l'article 36 du chapitre 5 de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés : Les données à caractère personnel ne peuvent être conservées au-delà de la durée prévue au 5° de l’article 6 qu’en vue d’être traitées à des fins historiques, statistiques ou scientifiques ; le choix des données ainsi conservées est opéré dans les conditions prévues à l’article L. 212-4 du code du patrimoine. Les traitements dont la finalité se limite à assurer la conservation à long terme de documents d’archives dans le cadre du livre II du même code sont dispensés des formalités préalables à la mise en oeuvre des traitements prévues au chapitre IV de la présente loi. Il peut être procédé à un traitement ayant des finalités autres que celles mentionnées au premier alinéa : - soit avec l’accord exprès de la personne concernée ; - soit avec l’autorisation de la Commission nationale de l’informatique et des libertés ; - soit dans les conditions prévues au 8° du II et au IV de l’article 8 s’agissant de données mentionnées au I de ce même article

Conformément aux dispositions du RGPD et de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relatives à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous conservez la possibilité d’accéder à ces informations et de les rectifier si vous le jugez nécessaire. Vous pouvez également consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité et de protection des données présentes sur cette page.