La maison design et évasion

Cette maison design avec un toit terrasse a été construite en pleine nature. Cap au Sud pour découvrir cette belle réalisation IGC, la maison évasion. Cette maison agréable à vivre a été conçue pour profiter pleinement de chaque pièce avec une cohésion entre l’espace de vie intérieur et extérieur.

Une maison design

La maison évasion propose des lignes design afin de s’affirmer dans ce paysage dominé par le bleu et le vert. Les façades immaculées mettent en valeur ses courbes qui évoquent volontiers les yachts privés amarrés au port. Propice à l’évasion et aux vacances, cette résidence principale cultive un art de vivre. La maison évasion se compose de trois volumes cubiques organisés en forme de L pour tirer parti de l’étroitesse de son terrain. Dans son creux une large terrasse bois à l’allure de pont de bateau permet de profiter de la piscine à l’abri des regards et des vents dominants. 

  • Pergola en bois permettant une protection solaire et un confort thermique
  • Vaste pièce de vie qui se prolonge vers la cuisine ouverte et dessert les pièces de nuit
  • Façade design et élégante

Habitation agréable à vivre 

Cette maison est idéalement située afin d’offrir un lieu de vie extérieur agréable à vivre en toutes saisons, mi-ombre mi-soleil. Les différentes pièces de la maison ouvrent sur l’extérieur en proposant un point de vue différent. La configuration de la maison ainsi que les larges ouvertures vitrées qui abordent la façade Sud permettent une connexion permanente avec l’extérieur.

  • Deux baies vitrées de 2,40 m dans le séjour
  • Fluidité de circulation dedans-dehors
  • Une luminosité généreuse et homogène