Maison neuve de plus de 200 m² proche de Bordeaux

Faire construire une maison neuve sur-mesure de plus de 200 m² 

Cette maison neuve de 201 m² est structurée en trois zones : à l’ouest, un premier bloc, réservé aux espaces de nuit, est isolé de la pièce principale. Deux chambres de belles dimensions (14 m² pour la première et 17 m² pour la seconde) y prennent place, se partageant une salle de bains avec douche et baignoire. Une troisième chambre (de 14 m² elle aussi) bénéficie du confort d’une salle d’eau privative. La deuxième des trois zones de la maison accueille ce qui constitue le cœur du foyer : un salon-séjour de 52 m² auxquels on a adjoint les 16 m² d’une cuisine ouverte. À l’est, la dernière zone de la maison est dévolue aux maîtres des lieux : généreuse, elle se compose d’un atelier de 10 m², d’un patio et d’un module parental réunissant un espace de nuit de 13 m², un grand dressing de 7 m², un W.-C. indépendant et une salle d’eau de 6 m². 

Une maison lumineuse & agréable à vivre

La lumière naturelle se répartit harmonieusement dans un maximum d’espaces grâce à la multiplication généreuse des baies coulissantes en aluminium. La décoration est également pensée dans une optimisation de la clarté. Le blanc joue avec les matières, tantôt poudré sur les murs, tantôt laqué sur les meubles, on le découvre encore sous l’aspect d’un beau marbre de baccara pour la table et le plan de travail. 

Comme une invitation, la terrasse longe les quatre belles chambres, appelant leurs occupants à ouvrir grand les baies coulissantes les matins d’été pour respirer l’air pur du jardin. 

  • Maison neuve de 201 m²
  • 3 grandes chambres de 14 m² et 17 m² 
  • Un salon séjour lumineux de 52 m²
  • Une belle cuisine ouverte blanche
  • Suite parentale de 13 m² avec dressing de 7 m²