Une Bastide contemporaine en centre-ville

Dans un cadre intime et naturel, propice au repos, découvrez cette jolie Bastide de 125 m², bien implantée sur un petit terrain au cœur de l’urbanisation. Elle offre de belles prestations et tout le confort d’une maison nouvelle génération.

Jardin intimiste et bohème

Entourée d’un écrin de verdure intimiste, la maison profite d’un environnement extérieur à l’allure bucolique. Les lampions viennent parfaire l’ambiance guinguette de la terrasse ouverte. 
Le porche de 15 m² abrite quant à lui un élégant et sobre salon de jardin qui fait écho à l’aspect classique de la façade blanche aux menuiseries sombres.

Luminosité et ouvertures

Au rez-de-chaussée, les pièces à vivre sont baignées d’une douce lumière naturelle grâce aux nombreuses baies vitrées de 2.60 m x 2.15 m. 
La cuisine de 13 m² ouverte sur le salon-séjour se démarque. Avec les carreaux de ciment au sol, elle est sublimée et devient une cuisine élégante et intemporelle. 
A l’étage, la gestion des vues est optimisée : chaque pièce dispose d’une ouverture sur l’extérieur qui apporte une douce luminosité sans créer de vis-à-vis. Le pallier lumineux dessert les différents espaces :

  • 2 chambres d’enfant partageant un dressing et une salle d’eau,
  • Une suite parentale où le dressing et la salle d’eau sont dissimulées derrière une porte à galandage.

Le parfait exemple d’une maison de ville familiale et intimiste, offrant un confort de vie quotidien.