Une maison de 105 m² ultra personnalisée

Située dans la banlieue bordelaise, non loin des vignes, cette maison toute en simplicité de 105 m², nous charme par le soin particulier que ses propriétaires ont apporté à son agencement et à sa décoration intérieure, tout comme extérieure.

Une construction qui répond aux attentes de ses propriétaires

Le modèle en L proposé par IGC leur a immédiatement plu. La disposition des pièces avec, dans une aile le salon-séjour-cuisine, et dans l’autre l’espace nuit, permet aux enfants d’être éloignés de la pièce de vie, et donc de ne pas être gênés par le bruit.

  • Un salon-séjour-cuisine de 43 m²
  • Un bureau de 8 m²
  • Une suite parentale, avec dressing et salle d’eau, d’une surface totale de plus de 16 m²
  • Une belle salle-de-bains de 6 m²
  • Et deux chambres de 10,5 m².

Une maison lumineuse

Les propriétaires ont demandé quelques aménagements, auxquels le constructeur s’est évidemment adapté. Comme le vitrage atelier entre le bureau et le salon, offrant à la cliente de garder un œil sur sa tribu, tout en restant isolée et au calme pour travailler.

La lumière et la visibilité étaient donc primordiales pour le couple. Leur terrain situé face à une forêt, offre une vue hors norme sur la nature. Les grandes baies vitrées équipant le salon séjour, ainsi que le bureau, leur permettent donc de profiter de la vue sur la verdure en permanence. Mais aussi, et surtout, sur leur jardin aménagé avec soin.

=> Découvrez les témoignages clients de Mr et Mme L