Une maison design au cœur de la Dordogne

Découvrez cette maison IGC située au cœur de la Dordogne, proposant une architecture ultra contemporaine, et un agencement intérieur des plus surprenants !

Une maison très spacieuse

Avec ses 185 m² de surface habitable, la maison propose des espaces de vie aux volumes impressionnants. En effet, la construction se décline en trois modules, pour une répartition des pièces où chacun des deux propriétaires possède son propre lieu d’intimité :

•    Le module central se compose d’une salle à manger de 25 m², d’un salon TV de 25 m² et d’une cuisine de 12 m² attenante à une buanderie de 16 m².
•    Le module de gauche abrite un espace de plus de 40 m² comprenant une chambre, un salon de lecture, un dressing de 8 m², et une salle d’eau de 10 m².
•    Le module de droite propose une chambre de près de 15 m², un bureau de 10 m², une salle d’eau et un dressing de 12,5 m² au total.

Une maison lumineuse

Les trois modules bénéficient de baies vitrées et de fenêtres exposées plein sud ouvrant sur le jardin et sa piscine. La salle-à-manger se prolonge par une terrasse couverte de 30m², et est dotée d’un puits de jour pour une luminosité maximale. Tandis que la cuisine est séparée par une verrière atelier permettant de cloisonner sans totalement fermer. Enfin, côté salon TV, une fenêtre, ainsi qu’une large porte coulissante en verre dépoli et une baie fixe façon là encore verrière atelier apportent une belle lumière naturelle à la pièce.