Une maison en pleine nature

Dans la banlieue de Bordeaux, découvrez cette magnifique maison Villa-Concept d’IGC qui vient se nicher dans un océan de verdure. Ou quand le charme de la nature rencontre la beauté de l’architecture… 

Une élégante architecture  

Sur un terrain de 1026 m², la bâtisse s’étend en longueur dans une association de matériaux magnifiant la façade : une très chic casquette béton délimite l’entrée en parement pierre, tandis que l’enduit épuré blanc kaolin souligne les menuiseries anthracite et ses rambardes minimalistes à l’étage. Côté jardin, de nombreuses baies vitrées, dont deux en angle, s’ouvrent sur une terrasse couverte et la piscine, dans un cadre verdoyant exceptionnel. 

La nature sublimée 

À l’extérieur, l’association entre architecture et verdure prend toute son ampleur. Côté rue : un jardin soigné dont les pas japonais mènent à l’entrée, et côté jardin : la forêt alentour se fondant dans le prolongement de la terrasse bois fait disparaître les limites du terrain, générant un sentiment de calme absolu. 

Un aménagement intérieur spacieux 

Pensée pour le bien-être, la maison offre tout le confort désiré par ses occupants : luminosité, pièces aérées aux beaux volumes, acoustique optimale, et praticité grâce aux nombreux rangements et dressings.  

En outre, avec sa surface de 186 m² habitables, la villa propose en rez-de-chaussée : 

  • Une pièce de vie avec cuisine ouverte de 70 m²
  • Un cellier de 10 m² 
  • Une suite parentale constituée d’une chambre de 15 m², d’un dressing de 8 m² et d’une salle-de-bains de 7 m² 

À l’étage : 

  • Un espace bureau en mezzanine de 18 m² pour faciliter le home-office de la propriétaire 
  • Une salle d’eau avec double vasque 
  • Deux chambres de 15 m², chacune équipée de son propre dressing.