Une maison estivale toute l’année !

Située non loin du lac de Lacanau et de l’océan Atlantique, découvrez cette magnifique maison IGC qui donne l’illusion à ses propriétaires d’être en vacances toute l’année…

Une maison où il fait bon se détendre

Construite sur un terrain de 2096 m², dans un environnement calme, campagne, et pourtant proche des activités balnéaires liées à son emplacement (lac et océan), cette maison vous accueille avec ses 166 m², sa piscine, ses grands espaces de vie, sa luminosité et son confort optimal.
A l’extérieur, les propriétaires ont voulu des espaces couverts afin d’en profiter quelle que soit la météo. La décoration se veut naturelle, avec du bois flotté ramassé sur les plages et assemblé en objets, luminaires, suspensions par le maître des lieux. Du bois que l’on retrouve également dans les poteaux et jambages qui s’alignent le long de la terrasse.

Une maison spacieuse et lumineuse

L’intérieur se compose :

  • D’un séjour-salon-cuisine aux agréables volumes, d’une surface totale de 66 m², le tout encadré de nombreuses baies vitrées, châssis fixes et fenêtre atelier. Le plafond rampant permet une exceptionnelle hauteur sous plafond, pour un sentiment d’espace démultiplié.
  • 4 chambres, toutes déplafonnées, avec baie vitrée donnant accès à la terrasse et sa piscine. Trois de ces pièces de nuit bénéficient d’une mezzanine éclairée par une fenêtre de toit.
  • Une salle de douche, où l’alliance galets et bois confère à la pièce d’eau une ambiance très estivale.
  • Une salle-de-bains avec baignoire et douche à l’italienne, proposant une décoration très nature et bord de mer, des carreaux de ciment dans les tons bleus et blancs, et un joli mobilier bois.