Une maison moderne sur le Bassin d’Arcachon

 

Entre tradition et modernité, découvrez cette belle maison contemporaine de 125 m² qui fait le bonheur de ses nouveaux propriétaires.

Une terrasse pour vivre pleinement à l’extérieur

Elément central de la maison et du jardin, la terrasse est le lieu de vie par excellence où toute la famille se retrouve. Elle est accessible depuis la cuisine, le salon, le séjour ou encore la chambre parentale. On y partage un repas en famille ou on s’y installe pour profiter d’un moment de détente sous le soleil de Bassin. Le contraste entre l’enduit gris chrome et blanc cassé met en lumière le bois clair de la terrasse.  

Une pièce = une fonction

A la différence des maisons contemporaines où les pièces de vie ne forment plus qu’une grande et unique surface, ici, chaque pièce conserve sa fonction principale. Pour autant, aucune cloison entre la cuisine, la salle à manger ou le salon
La cuisine séparée de 16 m² reflète parfaitement l’esprit moderne de la maison avec ses éléments contemporaines et élégants : du noir laqué, du granit et du bois clair. 
Dans le salon, le plafond rampant avec sa poutre apparente accentue le volume de la pièce et lui confère du cachet. Un bel espace tout en douceur et modernité.

Préserver l’intimité de chacun

 

  • L’intimité des parents est préservée dans leur suite parentale de 22 m² avec son grand dressing de 7 m² et sa salle d’eau privative. Située à côté du salon, des cloisons phoniques ont été installées pour leur assurer calme et tranquillité.
  • Les enfants ont chacun une chambre de 11 m² et se partagent une salle de bains située entre les deux chambres
  • Derrière la porte à galandage du salon, un bureau intimiste est à l’abri de l’agitation.

Vous souhaitez faire construire sur le Bassin d’Arcachon ?

=> Nos équipes se tiennent à votre disposition pour vous écouter, conseiller et accompagner dans votre projet